Nouvel article

samedi 13 novembre 2010 , par M. Roinard

Le mercredi 17/11/2010 ont lieu les prochaines rencontres de championnat de district de Hand-ball à Luzarches pour les élèves inscrit à l’AS des équipes Benjamins filles et garçons (élèves nés en 1998 - 1999) et minimes Garçons (élèves nés en 1997 - 1996 - 1995).

Prévoir : un short, un t-shirt, un paire de chaussures de sport propres (gymnase) ainsi qu’une bouteille d’eau et un pique-nique. Départ en Bus à 12h30 devant le gymnase du collège. Retour prévu vers 17h.

Composition des équipes :

Benjamins Garçons :

Adrien Jeannot, Quentin Desoulle, Erwan Bonnevay, Raphael Jardy, Arnaud Richard, Maxime Allerme, Yanis Grimaud.

Benjamines Filles :

Aurore Turpin, Mirza Mchinda, Julia Cabitao, Koudjedji Doucoure, Amina Daboussi, Safiya Ras el Qdim, Marie Bardot.

Minimes garçons :

Zakaria Badoud, Alexandre Jean-Baptiste, Maxime Ternisien, Alexis Poirier, Antoine Millamon, Vincent Lacour, Nicolas Penavere, Sylvain Roels, Benjamin, Nathan Lemeslier.

Minimes Garçons :

Mathieu Goriot, Sébastien Bellavoine, Mathieu Bellavoine, Florian Charpentier, Muthu Arunachalam, Thomas Ayad, Tristan Brule, Aurélien Travers, Cheikh Sow

N.B : Il est impératif de prévenir M.Roinard en cas de non-participation à la compétition. Si votre Nom ne figure pas dans la liste, prévenez au plus vite votre enseignant d’EPS afin que l’erreur soit corrigée.