Reprise de l’Association Sportive

mardi 2 mars 2021 , par Mme Visticot

Bonjour à tous,
Après de nombreuses semaines, l’AS va pouvoir reprendre petit à petit de manière adaptée à partir du mercredi 10/03/2021 ;
 Seul le créneau du mercredi après midi (13h-15h) sera ouvert. Les créneaux du soir restent suspendus du fait du couvre feu.
Ainsi, TOUS LES ÉLÈVES INSCRITS A L’AS (Badminton, BADTEN, multisport, Basket, gymnastique) peuvent venir sur ce créneau du mercredi en fonction du temps prévu. (gymnases toujours fermés).
* possibilité de manger au réfectoire avec son pique nique de 12h25 à 13h
* seront proposés des ateliers diverses
[rouge]OBLIGATION DE S’INSCRIRE[/rouge] : Pour cela, Envoyer un mail à Mme Visticot (Pronote ou ENT, au choix) qui fera le tableau récapitulatif des inscrits pour le transmettre aux autres professeurs de l’AS.

En espérant vous revoir,
Merci de consulter régulièrement le site du collège pour toutes les informations.

L’équipe EPS