2015-2016

• Club modélisme

par Mr Grassart

Le club modélisme a effectué sa troisième année au collège, en partenariat avec le club modéliste beaumontois (http://www.club-cmb.net).
    Cette année, le club a accueilli 7 élèves tous les mardis de 16h45 à 17h45.
    Chaque élève a réalisé son propre modèle d’avion moteur en caoutchouc en suivant les règles (...)

• Le conte africain des 6A dans la presse

Les 6A et les CM1-CM2 de Ronquerolles ont travaillé toute l’année à l’adaptation et l’illustration d’un conte oral traditionnel du Burkina Faso. Lundi 27 juin a eu lieu au collège la remise officielle du livre en présence du conteur Bakary Traoré. Une journaliste a assisté à cet événement et un article a (...)

• Gagnant du concours d’affiches

par Mme Filiol

Kevin Terrasson (5B) est le grand gagnant du concours d’affiches sur la malbouffe avec 16 % des voix.
    103 personnes de l’établissement ont participé au vote. La remise du cadeau et l’encadrement de l’affiche ont eu lieu mardi 14 juin.
    Félicitations (...)