Fête des 3èmes

vendredi 4 juillet 2014

Mardi 1er Juillet a eu lieu la toute première fête de fin d’année des 3èmes au collège.

Les élèves ont mis leurs plus beaux atours et ont passé une agréable soirée entre "shooting", danse et élection du roi et de la reine.

Pour rappel, les photos sont disponibles pour les élèves qui étaient présents ainsi qu’à leurs familles (codes donnés le soir de la fête)

Nous souhaitons à tous les élèves de cette promotion une bonne continuation et la meilleure réussite pour ces prochaines années.

Merci à tous ceux qui ont aidé les délégués des élèves à la réussite de cette soirée.

Messages

Fête des 3èmes

Quelle belle soirée !!
    J’espère qu’elle restera un excellent souvenir pour tous les élèves présents et que ce n’est que la première d’une longue série !!
    J’ai été très fière d’avoir participé à ce projet
    bonne vacances à tous
    Karelle Poirier