vendredi 14 décembre 2007 , par Mme Gaudino

Compétition : COUPE DAVIS

Avec l'A.S., nous sommes allés le 5 décembre 2007 à L'Isle Adam pour faire une compétition. C’est Madame GAUDINO qui nous a accompagné. Nous avons pris le train de Bruyères-sur-Oise jusqu’à L'Isle Adam puis nous avons marché jusqu'au gymnase à pied. Nous avons rencontré le collège de L'Isle Adam (2 équipes) et un de Beaumont (Dolto).

Le principe d'une coupe DAVIS est de faire se rencontrer des équipes de deux. Par rencontre, chaque joueur avait deux simples et un double à réaliser.
Ici, chaque victoire rapportait un point pour le collège.

On était 11 personnes de l'AS à participer, 4 filles et 7 garçons (Marine B., Marine R., Julie, Ludivine, Alexandre D., Alexandre F., Benjamin, Alexis, Chris, Jean-Louis et Julien).

Classement :

1er Beaumont

2e Bernes /Oise

3e l'Isle Adam 1

4e l'Isle Adam 2

Etant classés 2ème, nous sommes qualifiés pour la deuxième partie de la compétition qui se déroulera à Mériel le 06/02/08. Nous y rencontrerons encore d'autres collèges.

Julie