Journée Nationale du Sport Scolaire 2021

vendredi 3 septembre 2021 , par Mme Visticot

L’UNSS 95 et l’USEP 95 organise une manifestation sportive proposant aux élèves la pratique par de différentes activités (VTT, Kart à pédales, Hockey, Disc golf, Ergomètre, Spike Ball, Futnet, Course d’orientation, Quizz olympique, Vélo sécurité-prévention)

Mercredi 22 septembre de 13 h à 17 h au parc du château de MERY SUR OISE.

Les professeurs d’EPS accompagneront les élèves participants en car de tourisme (avoir donné l’attestation d’assurance scolaire)
Apporter : pique-nique, bouteille d’eau, tenue de sport et masque (obligatoire pendant le transport, non obligatoire pendant la pratique des ateliers) et un objet sportif recyclable (vieux tee-shirt, vieilles baskets, matériel sportif usagé ou cassé…). Les objets seront remis à l’UNSS qui les transmettra à une entreprise de recyclage.

[rouge]Rendez-vous au collège à 11 h 30 (élèves libérés du cours en M4) – retour au collège vers 17 h 45[/rouge]

Pensez à demander votre inscription à votre professeur d’EPS ou à l’AS.
L’équipe EPS