Voyage en Andalousie : réunion d’information du jeudi 8 novembre

lundi 29 octobre 2018
par  M. Penguilly
popularité : 1%

Une réunion d’information concernant le voyage en Andalousie (prévu du 18 au 21 mars 2019) aura lieu le jeudi 8 novembre à 18h30 au réfectoire du collège. Les professeurs organisateurs et accompagnateurs seront présents afin de présenter aux élèves pré-inscrits ainsi qu’à leurs parents le programme du voyage et les éléments d’organisation dont nous disposerons à cette date.

Afin de pouvoir valider nos réservations et réserver au plus tôt les billets d’avion à la suite du Conseil d’Administration, qui aura lieu le lundi 5 novembre, nous vous solliciterons également pour le paiement du voyage, en trois chèques qui seront encaissés en novembre, décembre et janvier. Ceux-ci seront à remettre dès la réunion d’information du jeudi 8 novembre au soir et vaudront acte d’engagement au voyage.

Nous rappelons également aux parents d’élèves qu’ils peuvent faire appel au Fonds social du collège et déposer un dossier afin d’aider au financement du voyage de leur enfant.

Enfin, pour que le voyage puisse avoir lieu, il est impératif qu’un maximum de parents soient présents à cette réunion d’information afin de nous permettre de régler à notre prestataire un tiers du prix du voyage pour le 13 novembre 2019 au plus tard.

• Voyage en Andalousie : réunion d’information du jeudi 8 novembre